Home >

Qu 'Est - Ce Que Tu Veux D' Autre?

2014/3/19 21:59:00 15

Marque OcéaniqueMalhonnêteResponsable

"P" > FAUX dans des produits de qualité trésor exportés vers la Chine, les produits problématiques sont rappelés dans le monde entier sans tenir compte de la Chine, un accident a poussé la responsabilité à "fabriquer en Chine"...

Récemment, l 'attention du public chinois s' est largement portée sur la mauvaise qualité de certaines marques océaniques < http: / / www.Sjfzxm.Com >.

Ces actes peu scrupuleux ont causé de nombreux préjudices aux consommateurs chinois et à la « fabrication chinoise », et il est nécessaire de les surveiller et de les poursuivre conformément à la loi.

< p >


< p = style = "TEXT - align: Center" > img = align = "center" border = "0" alt = "" "src =" / uploadimages / 201403 / 19 / 201403100258 \ \ u SJ.Jpg "/ /


Cependant, tout en blâmant les marques océaniques de leur impertinence, il ne faut pas oublier que ces phénomènes mettent également en lumière de nombreux problèmes de la Chine elle - même.

Il faut combler ses propres lacunes pour que la "marque océanique" n 'ait nulle part où aller, et la protection des droits et intérêts des consommateurs chinois ne peut être véritablement et internationalement intégrée.

< p >


"P" les marques océaniques ne sont pas très généreuses et peuvent être classées en deux catégories: la première est la tentation d 'un profit excessif pour la fausse réalité.

Par exemple, la marque néo - zélandaise du Trésor national, le miel de maluka, dont le prix a été multiplié par 20 dès qu 'il a été nommé "maluka", a prospéré.

La liste des produits non qualifiés importés pour la première fois cette année, publiée en mars par la Direction générale de l 'inspection de la qualité de l' État, a été classée comme étant le miel de maluka en raison de sa falsification.

< p >


"> p > II est de combler les lacunes du système chinois de protection des droits et des intérêts des consommateurs, en évitant les pertes importantes qu 'il aurait dû supporter.

Au cours des dernières années, de Toshiba à Sony, de Sharp à Johnson, de nombreuses STN ont à plusieurs reprises ignoré la Chine lors de rappels de produits problématiques, certains ont même été très durs, sans raison.

L 'une des causes de ce phénomène irrationnel tient au fait que le système chinois d' évaluation de la qualité des produits et les systèmes juridiques connexes ne sont pas suffisamment solides et que de nombreux produits sont en retard par rapport aux normes internationales < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ Q.Asp >.

< p >


"P" > une autre catégorie consiste à détourner l 'attention et à se décharger de ses responsabilités en tirant parti de l' impression qu 'on a d' une partie "fabriquée en Chine".

Par exemple, il y a quelques jours, lorsque le constructeur britannique de limousines Aston Martin a rappelé les voitures défectueuses, il a poussé sa responsabilité sur les pièces détachées chinoises à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp > > fournisseur < a >.

En fait, le fournisseur de pièces chinoises n 'est qu' une petite entreprise de moulage, qui ne sait pas qu 'elle a reçu la commande d' Aston Martin et ne possède pas les qualifications requises pour fabriquer des pièces de luxe.

Aston Martin n 'a pas parlé de la façon dont il a mis fin à la chaîne d' approvisionnement et a procédé à des essais de qualité des produits, mais de ses responsabilités en matière de gestion.

< p >


< p > > Il n 'est pas difficile de constater que les trois types de phénomènes susmentionnés, à l' exception de la première, qui est principalement imputable à l 'absence d' autoréglementation des entreprises et à une réglementation inadéquate dans le pays d 'origine, sont tous deux liés à l' insuffisance des mécanismes propres à la Chine.

Comment les STN ont - elles osé faire de la "fabrication chinoise" un bouc émissaire et un "Bouclier d 'flèche" à leur guise si le système de normes de qualité des produits et le système de rappel n' étaient pas parfaits?


"P" > Il faut être dur pour battre le fer.

Pour protéger les droits et les intérêts légitimes des consommateurs chinois, il ne suffit pas de se fier à l 'autodiscipline morale des entreprises.

La Chine doit perfectionner ses mécanismes de surveillance et de suivi des responsabilités pour que les marques océaniques et les marques terriennes n 'aient pas de possibilités et de courage indésirables pour que le public chinois puisse véritablement jouir de la primauté du consommateur.

"Fabriqué en Chine" ne peut être efficace pour éviter la gêne et l 'injustice d' autrui que si l 'on parle avec des produits et que l' on redéfinit rapidement l 'image collective de qualité exceptionnelle dans le contexte international.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / / consommateurs / A / > amélioration continue du système de protection des droits et des intérêts des consommateurs, des marques océaniques et des marques terriennes.

< p >

  • Related reading

Ali A Déterminé Qu 'Il Y Avait Un Grand Nombre D' Innovations Dans L 'IPO Aux États - Unis.

Thème du marché
|
2014/3/18 23:31:00
59

Kyung - Dong Est En Ville.

Thème du marché
|
2014/3/18 23:16:00
113

Le Printemps De La Marque Sportive Est Toujours En Retard.

Thème du marché
|
2014/3/18 9:02:00
60

Deux Techniques De Promotion.

Thème du marché
|
2014/3/17 22:11:00
16

Faire Une Promotion Efficace Dans Les Magasins De Vêtements De Saison Douce

Thème du marché
|
2014/3/17 22:08:00
21
Read the next article

Com.NET.CN Aotlace.Com.NET.CN Atlesi12daozhengjinmifangshangjie.Com.NET.CN Atls12gzmfsjj.Com.NET.CN

Otres est descendu de Tianjin mètres cube Commercial Street, sous le drapeau des douze grandes marques Gucci, d & G, Armani, Boss, Prada, BV, versagamo, Cerruti 1881, Fendi Fendi, Ermenegildo Zegna et Burberry.Maintenant, venez voir les détails.